Join the red legend

Informations parents / FAQ

A la recherche d'informations afin de préparer au mieux votre arrivée à Thyon, vous trouverez, ci-dessous un FAQ qui peut vous intéresser :

Cours

Où se trouve les lieux de rendez-vous ?

Vous trouverez toutes les précisions sur nos différents points de rdv sur la page Points de rdv de notre site.

Devons-nous passer par les bureaux de l’ESS avant les cours ?

Pour les cours collectifs, il est impératif de passer par l’un de nos bureaux afin de prendre le ticket de cours. Pour les enfants, un dossard est également remis et est obligatoire pour participer aux cours.

Pour les cours privés, vous pouvez venir dans l’un de nos bureaux pour prendre le ticket de cours ou utiliser le mail de confirmation de paiement comme ticket de cours. Ces derniers sont à présenter au moniteur au début du cours.

Vous trouverez l’emplacement de nos bureaux sur la page Contact de notre site.

Les enfants ayant déjà participé à des cours dans une ESS, doivent-ils avoir leur carnet Swiss Ski School avec eux ?

Oui, ce carnet vous permet d’inscrire votre enfant dans le bon niveau et permettra à ce dernier de continuer sa progression dans les niveaux de la Swiss Snow League.

Réservations

Comment réserver un cours ?

Vous pouvez réserver très facilement en ligne. Au fond de chaque page de notre site, un bouton « Réservez ici » vous permettra d’accéder à notre plateforme de vente.

Pour les demandes spéciales et questions, vous pouvez nous contactez par mail, par téléphone ou vous présenter directement dans l’un de nos bureaux. (lien pour le mail et le téléphone).

Quand faut-il réserver ?

Le plus tôt sera le mieux. Pour les périodes de haute saison, les cours se complètent rapidement; il faut donc réserver en avance. Les réservations internet ne sont plus possibles à partir de 6 jours avant le début des cours collectifs et 3 jours avant le début des cours privés.


Pour les réservations de dernières minutes, vous pouvez nous contacter par mail, par téléphone ou vous présenter directement dans l’un de nos bureaux.

En cas d’annulation, sous quelles conditions pouvons-nous être rembourser ?

Vous trouverez ces informations sur la page Conditions Générales de notre site, sous la rubrique Annulation / Remboursement

Autres

Le forfait / abonnement de ski est-il compris dans le prix du cours ?

Le forfait / abonnement de ski n’est pas compris dans le prix du cours. Pour obtenir un abonnement de ski, vous devez vous adresser aux remontées mécaniques de Thyon, 4 Vallées.

Excepté pour les débutants au Jardin des Neiges (3 à 6 ans), les participants aux cours doivent être en possession d’un forfait / abonnement de ski (carte Skipass).

Vous trouverez plus d’informations sur la page Conditions Générales de notre site sous la rubrique Tarifs. Pour toute question, vous pouvez nous contactez par mail ou par téléphone.

Réservez online.

Le plus tôt est le mieux! Afin d'être certain d'avoir de la place à la date souhaitée, pensez à réserver au plus vite. En haute saison certaines de nos offres affichent très vite complet.